LA FEUILLE AIMANTEE EN QUELQUES MOTS

 L'élastomère est produit par des poudres de ferrite de Strontium très chargées, mélangées avec du caoutchouc synthétique ou du PVC, et il est fabriqué, soit par extrusion aux différentes formes, soit par calendrage en feuilles fines. Dans certains cas, une orientation peut être introduite mécaniquement ou par un champ aimanté externe, mais le support est toujours magnétisé dans une seconde opération. La première application a vu le jour au début des années 60. Il s'agissait de la fermeture de portes de réfrigérateurs et aujourd'hui ces applications se sont multipliées et existent dans diverses formes, du simple produit de fixation aimanté aux produits plus techniques tels que des moteurs ou des détecteurs avec des aimants permanents.(source arelec)

 


 

  Conseils techniques d'utilisation et d'entretien de votre panneau  

 

Les panneaux publicitaires magnétiques se posent sur une surface plane, propre et sèche. Il est conseillé de les enlever et de nettoyer la surface au contact de la carrosserie quotidiennement.

Le stockage de votre panneau doit se faire à plat pour éviter tout pli et permettre une utilisation optimale. 

En cas de forte chaleur, il est conseillé d'enlever le magnétique de son support (voiture - camion...) 

Les panneaux ne se posent pas sur les surfaces dégageant de la chaleur ( radiateurs, flancs de poêle, portes de four, capots de voiture, machines-outil...

Les plaques magnétiques doivent s'utiliser intra-muros. Les plaques ne sont pas prévues pour être utilisées à vitesse excessive.


Boutipub.com Boutipub.com
Téléphone: 09 50 21 17 39
contact@boutipub.com
sav@boutipub.com